Visite de la BA132 à Colmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 20:10:17    Sujet du message: Visite de la BA132 à Colmar Répondre en citant

aujourd'hui je suis allé visité la BA132 à Colmar. Des mois entiers que j'attendais ce jour là !

Donc départ de chez moi à 10H26, plein de kéro au leclerc du coin , et première boulette: "C'est bizarre, je peux faire des videos que de 5 secondes et ça me met mémoire pleine" donc j ouvre le compartiment où on met la carte mémoire étonné  "merde rien j ai oublié la carte dans l'ordi" donc on va au carrefour du coin (oui encore ^^) on achète une carte 2GB et on remet le cap sur la 132.

12H00, nous arrivons pile à l'heure et le major fait l'appel (super on est en dernier ), distribution des badges, on prend le bus direction le mess pour le ravito !

13H45, après avoir mangé mes frites et ma tranche de gigot et discuté avec le major (faut que je me calme sur les détails moi Lol )  nous prenons le bus pour aller visiter l'escadron 1/3
Normandie Niemen. Pendant le trajet dans le bus le major a fait un p'tit commentaire sympa !
"Alors sur votre droite vous avez ikéa"  c'était la gendarmerie ! pour la petite histoire des mecs c'étaient amusés à accrocher un panneau ikéa sur la gendarmerie, bah ils l'ont mal pris et ils ont voulu trouver le coupable !

Donc arriver à l'escadron 1/3 Normandie Niemen, direction la salle de briefing 2 avec le Cne Bethoux qui nous à expliquer en gros son métier et la vie au sein d'un escadron.

Ensuite, le hangar on nous avons approché les fameux Mirage F1. Donc je monte dans l'avion j'ai discuté au moins pendant au moins 10-15 minutes mais j'ai dû descendre car il y avait 20 personnes qui commençaient à s'impatienter.

Viens ensuite la visite de la tour de contrôle,

Donc c'est tout ! Très prochainement une video clin d'oeil
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2009 20:10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viplok

MessagePosté le: 10/02/2009 20:31:37    Sujet du message: Visite de la BA132 à Colmar Répondre en citant

Sympa ce petit récit. Je vois qu'à la BA 132 le temps n'étais pas très beau non plus.
RiRi
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 20:32:04    Sujet du message: Visite de la BA132 à Colmar Répondre en citant

Ben ça devait vraiment être quelque chose de sympathique cette visite Smile  c'est cool, tu t'améliores niveau français aussi ^^
VAF-Iceman
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 20:38:10    Sujet du message: Re Répondre en citant

Moi au niveau écriture je me suis amélioré ^^ lol .

Grâce a un correcteur .

Je suis moins con
Johan
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 20:52:43    Sujet du message: Visite de la BA132 à Colmar Répondre en citant

Super cette visite ! clin d'oeil

A plus tard Sourire
NeptA
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 22:24:44    Sujet du message: Visite de la BA132 à Colmar Répondre en citant

sympa ces photos, dommage pour le temps sa me rappel ma première visite a la base de cambrai ou le temps était similaire :s  
Zlip
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 12:40:06    Sujet du message: Visite de la BA132 à Colmar Répondre en citant

Par contre, comme tu le vois, les images sombre son flou...il faut éviter de bouger trop dans ces cas là parce que "l'oeil" de ton appareil photo reste ouvert un peu plus longtemps clin d'oeil

Sinon sympa comme photo Sourire. Dommage qu'il y avait tant de personnes...
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 13:14:47    Sujet du message: Visite de la BA132 à Colmar Répondre en citant

Roule des yeux  Bravo Roucala!

Ce sont des souvenirs innoubliables Bien joué !
C'est impressionnant Hein !!!??

Bye .FD. Aurevoir
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 14:15:28    Sujet du message: Visite de la BA132 à Colmar Répondre en citant

Foxdelta a écrit:
Roule des yeux  Bravo Roucala!
Ce sont des souvenirs innoubliables Bien joué !
C'est impressionnant Hein !!!??

Bye .FD. Aurevoir

oui une jounrée inoubliable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 19:58:44    Sujet du message: Visite de la BA132 à Colmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation