Montage sur la BA132

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 17:49:53    Sujet du message: Montage sur la BA132 Répondre en citant

Voilà la video Sourire  :

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2009 17:49:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 18:16:31    Sujet du message: Montage sur la BA132 Répondre en citant

Waou  Bonsoir Roucala!

Dit donc , tu te débrouilles bien pour faire des petites vidèos et nous lés montrer "les vidéos" ! Love

Dommage que la MTO de merde, à gâché un peu la visite,mais c'est bien quand de faire une visite guidée!

Colmar fait parti des BA qui ferment!! Question

Merci Nico c'est sympa de ta part, et Bravo  et .

Si tu passes à Pau avec ton Mirage,fait moi signe, Bien joué !

Bonne soirée.Bye.FD. Aurevoir
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 18:24:28    Sujet du message: Montage sur la BA132 Répondre en citant

Foxdelta a écrit:
Waou  Bonsoir Roucala!
Dit donc , tu te débrouilles bien pour faire des petites vidèos et nous lés montrer "les vidéos" ! Love

Dommage que la MTO de merde, à gâché un peu la visite,mais c'est bien quand de faire une visite guidée!

Colmar fait parti des BA qui ferment!! Question

Merci Nico c'est sympa de ta part, et Bravo  et .

Si tu passes à Pau avec ton Mirage,fait moi signe, Bien joué !

Bonne soirée.Bye.FD. Aurevoir

oui elle va fermer en juillet 2010 je crois, mais il y a plus grand chose  on a demandé pour aller acheter des patchs ou des babioles comme souvenirs mais le foyer n'existe plus.
 les Mirage F1 vont partir à Reims, c'est un régiment de l'armée de terre (les marcheurs du Tchad ou un nom comme ça) qui va reprendre la base.
Triste fin désormais, je ne verrais plus passés les F1 au dessus de chez moi Triste
Enfin il reste toujours les 2000N
Johan
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 19:34:17    Sujet du message: Montage sur la BA132 Répondre en citant

Coool cette visite Love

A plus tard Sourire
Viplok

MessagePosté le: 12/02/2009 21:52:42    Sujet du message: Montage sur la BA132 Répondre en citant

C'est sympa et bien fait comme montage clin d'oeil
Guilhem
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 23:10:10    Sujet du message: Montage sur la BA132 Répondre en citant

C'est le RMT ( Régiment de marche du tchad ) actuellement sur Noyon mais je sais pas si ils partent sur Colmar je me renseignerai  Question

Merci pour ta vidéo, sympa !!
Styro
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009 21:39:25    Sujet du message: Montage sur la BA132 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Colmar !

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20/0902200942295059.jpg

De bons souvenir ce fameux samedi de juin. Le meeting était le lendemain, les pilotes du Normandie étaient hyper sympa et j'ai bien rigoler avec eux. J'avais passé une super journée avec des pilotes turc aussi. Aaaaaaaaaah =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 04:44:32    Sujet du message: Montage sur la BA132

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation