Histoire drôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlip
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 10:50:03    Sujet du message: Histoire drôle Répondre en citant

Hier Alan a vu le CAP-10 faire des PTS, c'était très jolie selon lui. Mais à l'intérieur du cap c'était pas comme ça...

Cap-10 piloté par Nico, constructeur du CR-100, mâche Cap mais là il fait du perfectionnement:

"- mais bon sang, le capot, là !!! allez, on revient en symétrie de vol, puis le pied contraire, tout de suite ! le capot, il est trop bas ! votre assiette bon sang !
- UO autorisé au touché piste 17
- le capot, ne laisser pas descendre votre capot bon dieu, on prend de la vitesse !!! non ne regardez pas le badin ! voilà, allez dans l'autre sens ! l'assiette là, travaillez l'assiette, maintenant le pied, dépêchez vous.
- Autorisé touché piste 17, UO
- allez le dernier virage, NON NE LAISSEZ PAS DESCENDRE CE CAPOT, on arrive trop vite, du pied ! ENCORE ! voilà, maintenant, on décrabe doucement ! ENCORE ! l'assiette trois points, voilà, doucement, tant pis, on va trop vite. Bon, maintenant, les gaz, progressivement, le manche à gauche, non vous mettez le manche à droite, l'assiette, affichez moi cette assiette ...."

Vous aurez tous reconnu le FI, pas de nom SVP !
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2009 10:50:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 10:55:11    Sujet du message: Histoire drôle Répondre en citant

Oui j'ai reconnu le noim du FI, et comme j'ai tout lu jusqu'à fond je donne pas son nom !  
RiRi
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 17:04:14    Sujet du message: Histoire drôle Répondre en citant

Lol oui reconnu aussi xD^^
Viplok

MessagePosté le: 16/03/2009 17:11:26    Sujet du message: Histoire drôle Répondre en citant

Qu'est-ce que ça doit être désagréable avec un mec non pédagogue en voltige, car j'ai déjà eu ça en vol normal alors en voltige, je les plains.
Zlip
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 17:29:12    Sujet du message: Histoire drôle Répondre en citant

Moi non. Il gueule c'est sur, mais 98% de ses élèves sont montés au championnat de France...(les 2% restant n'on pas voulu ! lol).

Sans déconner avec lui tu apprends vraiment les choses !

Seul bémol, c'est qu'il enchaîne les figures sans arrêt. Pour quelqu'un qui débute la voltige, le sac à vomi n'est pas loin.
Viplok

MessagePosté le: 16/03/2009 18:00:19    Sujet du message: Histoire drôle Répondre en citant

Zlip a écrit:
Moi non. Il gueule c'est sur, mais 98% de ses élèves sont montés au championnat de France...(les 2% restant n'on pas voulu ! lol).

Sans déconner avec lui tu apprends vraiment les choses !

Seul bémol, c'est qu'il enchaîne les figures sans arrêt. Pour quelqu'un qui débute la voltige, le sac à vomi n'est pas loin.

Tu peux tout aussi bien apprendre sans geuler, de plus ça facilite l'apprentissage. Je n'aime pas les personnes qui geulent en vol, c'est stressant et surtout énervant. On peut très bien réussir à faire des superbes figures de voltige tout en apprenant sans se faire crier dessus. A moins que tu sois maso mon cher cousin ( ce qui ne m'étonnerait pas ) cette manière d'apprentissage ne me plait pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 04:44:56    Sujet du message: Histoire drôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation