Les Condors Opte pour un Site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toons
Invité

MessagePosté le: 19/03/2009 19:01:20    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous avez dit que je viendrai vous tenir au courant de l'avancement de la patrouille.
Donc voilà j'ai enfin fini le site, il est trés basique mais pour le moment il nous en faut pas plus.

donc l'adresse: http://condor-team.ifrance.com/

Donc il y a eu des changements sur l'avion nous ne volons plus sur F5 mais sur Alphajet puis sur Mirage 2000C(préparé par la Gmax Ac) et pour quelque représentation sur Tucano(préparé par Anthony, un ami)

voilà a+
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2009 19:01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viplok

MessagePosté le: 19/03/2009 22:01:20    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Malheureusement, chez moi le site ne fonctionne pas. J'attends de voir si c'est moi qui bug. En tout cas, on vous mettra en lien.
Toons
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 18:29:13    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Ah mince!
Bah j'espère qui va marché!
Zlip
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 18:37:16    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

marche pas chez moi non plus...
Toons
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 19:22:40    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Vous avez quelle logiciel pour allez sur internet?
Zlip
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 19:27:10    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Firefox, mais ça marche mieux avec IE !

Sympa le site =)
Belgo
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 20:00:52    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Citation:
Vous avez quelle logiciel pour allez sur internet?

Navigateur*
Toons
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 11:36:00    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Merci Belgo j'avai un trou de mémoire^^
Styro
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 14:11:31    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Zlip a écrit:
Firefox, mais ça marche mieux avec IE !

Sympa le site =)
N'empêche Safari powa quoi , mozilla c'est juste pour les razgriz chez moi mdr
Toons
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 14:47:00    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Styro
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 20:34:47    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Bah j'ai Opéra, Safari, IE, Firefox chez moi donc j'ai le choix ^^ mon préféré c'est Safafa
Toons
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 18:44:49    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

lol Styro c'est claire ta le choix^^
Necro
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 11:46:50    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Je comprends pas, ça marche parfaitement chez moi, même avec Firefox. Le problème vient de chez vous. Abus d'AdBlock ?
Johan
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 14:05:53    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Cool le site clin d'oeil

A plus tard Sourire
Viplok

MessagePosté le: 25/03/2009 17:22:17    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site Répondre en citant

Finalement ça fonctionne chez moi aussi. Bien joué les gars, on tâchera de vous ajouter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:35:40    Sujet du message: Les Condors Opte pour un Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation