The Pacific

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlip
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 11:18:37    Sujet du message: The Pacific Répondre en citant

Voilà la seule Bande Annonce que j'ai trouvé sur la toile: The Pacific, de Steven Spielberg. C'est le même genre que Band Of Brother sauf que cette fois, ils se battent contre des jaunes et sous le soleil des tropics mais sans les tropics lol

http://www.drjones.fr/news.php?id=738
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2009 11:18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 18:03:20    Sujet du message: The Pacific Répondre en citant

Yeah j'ai hâte que ça passe Smile
Styro
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 14:17:12    Sujet du message: The Pacific Répondre en citant

En clair on prend :

Band of brothers
Des allemands qui sont japonais
une France / Allemagne / Autriche qui est en fait un Japon
Des stürmgeschutz, des panzerkampfwagen usw ..... en Type 97 jap
Des maschinpistol und Lüger usw en petit fusil a verrou japonais qui fait 2mètre de long
Les snipers fanatiques qui visent comme des dieux au Kar 98K contre des japonais avec des plaques de blindages dans les palmiers sur tarawa, okinawa et iwo-jima (que de mots en a, et c'est véridique le coup du blindage clin d'oeil )

Et vous obtenez.....................................

The Pacific

Ps : Je suis pacifique, pas tirer j'ai compris ==========>> []
Viplok

MessagePosté le: 21/03/2009 18:04:43    Sujet du message: The Pacific Répondre en citant

J'attends les épisodes avec impatience.
Johan
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 14:12:26    Sujet du message: The Pacific Répondre en citant

Wahhhhh ca claque !!!! Love

A plus tard Sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:44:41    Sujet du message: The Pacific

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation