P51D EOS #01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 08/04/2009 15:44:14    Sujet du message: P51D EOS #01 Répondre en citant

J'ai trouvé une maquette préconstruite de P51 à une bourse aux jouets anciens au prix de 5 E .
Dès que je l'ai vu j'ai tout de suite eu l'idée de l'acheter pour le faire "façon EOS" .

Le voilà quand je l'ai acheté après avoir viré les autocollants

Le dessus

J'ai demandé à mon frère de me le peindre car il fait du modelisme depuis plus longtemps que moi. On l'a d'abord tout peint à la bombe en gris (désolé pas penser à prendre des photos quand il était tout gris Lol  ) et aujourd'hui on a attaqué le bleu.

Reste plus qu'à faire les p'tites retouches de jaune et de gris, et les petits détails et après j'aurai mon P51 en miniature Sourire   ! (pièce unique en +  )

PS: je mettrai ce post à jour au fur et à mesure de l'avencement des traveaux
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2009 15:44:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlip
Invité

MessagePosté le: 08/04/2009 15:56:02    Sujet du message: P51D EOS #01 Répondre en citant

Vous auriez du mettre du scotch pour les traits droits !! Là ça fait un peu..."bâclé" :s :s

Sinon c'est une bonne idée, en plus j'ai le même Mustang !
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 08/04/2009 16:24:29    Sujet du message: P51D EOS #01 Répondre en citant

non enfaîte ça aurait enlevé la peinture grise
Viplok

MessagePosté le: 08/04/2009 18:14:25    Sujet du message: P51D EOS #01 Répondre en citant

C'est une bonne idée ça dommage pour le train d'atterrissage en gris
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 08/04/2009 18:43:14    Sujet du message: P51D EOS #01 Répondre en citant

non t'inquiète  ça on va le repeindre
Johan
Invité

MessagePosté le: 10/04/2009 14:21:26    Sujet du message: P51D EOS #01 Répondre en citant

coool
plutot pas mal ce Mustang, vivement qu'il soit finis clin d'oeil

A plus tard Sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:42:02    Sujet du message: P51D EOS #01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation