Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 11/04/2009 10:27:55    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Triste  Bonjour à tous,,

Impossible d'ouvrir certains post !!

Nose art Viplok du 08/04/2009 21h02

PCfou MDR Styro du 08/04/2009 19h45

Une fenêtre s'ouvre :" informations "

Le sujet ou message que vous cherchez n'existe pas   

Que se passe t'il Question

A plus .FD Aurevoir
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2009 10:27:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styro
Invité

MessagePosté le: 11/04/2009 10:52:23    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Tout marche nickel chez moi :-/ , tu as essayer avec un navigateur différent?
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 11/04/2009 12:30:16    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Michel Desjoyaux, m'enfin !

Citation:
 Désolé,mais je ne sais pas ce que j'ai comme navigateur,alors une navigateur différent!! Question

Comme navigateur,je connais Marco Polo,Christophe Colomb,MICHEL Desjoyaux,Eric Tabarly !!

Bye.FD.

Zlip
Invité

MessagePosté le: 11/04/2009 12:46:22    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Es que ce n'est pas un problème de restriction ?
Viplok

MessagePosté le: 11/04/2009 17:48:47    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Foxdelta a écrit:
 Comme navigateur,je connais Marco Polo,Christophe Colomb,Philippe Desjoyaux,Eric Tabarly !!

Sinon oui, c'est une partie privée du forum réservée aux pilotes.

Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 11/04/2009 20:03:19    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Merci pour avoir rectifié Michel Desjoyaux ,je mes tromper,comme dirait quelqu'un que l'on connait bien
Viplok a écrit:
DE VIPLOK
Sinon oui, c'est une partie privée du forum réservée aux pilotes.

Bon j'ai compris,je sens le gaz,le vomi

Bonne soirée les élites.!!

Bye Bye.FD. Boire   Aurevoir
Viplok

MessagePosté le: 12/04/2009 10:31:12    Sujet du message: Informations Répondre en citant

non rien de tout ça, même si... non je plaisante.

C'est juste une partie privée du forum, réservée aux pilotes de l'escadrille pour qu'ils puissent accèder à certain sujets que les simples membres n'ont pas à lire. Mais, tu as les droits Fox clin d'oeil
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 10:55:23    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Viplok c'est sympa,bien que n'étant pas pilote à l'escadrille,j'aime bien voir ce que vous

tramez sans voyeurisme,et sans avoir l'intention de polémiquer.

Chacun fait comme il veut,et comme il peut dans sa vie,vous pouvez peindre n'importe quel insigne

sur vos zings,je m'en fou,j'ai juste donné ma préférence,à savoir une belle pépée à une tête de mort

cette derniére arrive bien assez tôt!!

Bon week end Aurevoir FD.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:46:49    Sujet du message: Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation