26 juillet : jour réservé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: 11/04/2009 18:57:17    Sujet du message: 26 juillet : jour réservé ! Répondre en citant

Vannes-Meucon (56), 26 juillet, Meeting à l'occasion du tour de france des jeunes pilotes !

http://www.aeroclub-vannes.fr/

Un pote a failli faire ce TDF, mais son aéroclub n'a pas voulu le sponsoriser... Mais son père à un Cessna 310 et un 150 à Vannes, donc pass VIP Smile

Au programme : http://www.aeroclub-vannes.fr/images/meeting/Dossier meeting light.pdf

- Miss France et pom-pom girls du Stad Français (ok on s'en fout...)
- PAF
- Breitling
- Cartouche Dorée
- EVAA avec R.Ecalle et son 330SC
- Rafale
- 2000
- Gadjet
- Spit, etc....

Perso j'y serais avec mon appareil, zlip c'est pas toi qui à de la famille dans le coin ? Smile
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2009 18:57:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlip
Invité

MessagePosté le: 11/04/2009 19:37:26    Sujet du message: 26 juillet : jour réservé ! Répondre en citant

Super !!! J'irais !!! pas... 

Dommage de rater un truc comme ça...Mais ça coute chère !
yoda
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 11:03:01    Sujet du message: 26 juillet : jour réservé ! Répondre en citant

En tout cas je peux héberger si il y en a que ça tente, mais si près des dates de la lan, c'est un peu chaud :S
Guilhem
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 00:35:29    Sujet du message: 26 juillet : jour réservé ! Répondre en citant

Salut,

C'est moi Yoda qui ai de la famille dans le coin, on en avais parlé à l'occasion du Tiger Meet à Landi.

A 15 km de Vannes exactement.

Ca peut être sympa, faut voir mes dates de travail pour cet été.

J'te tiens au jus clin d'oeil
yoda
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 16:27:16    Sujet du message: 26 juillet : jour réservé ! Répondre en citant

Guilhem a écrit:
Salut,

C'est moi Yoda qui ai de la famille dans le coin, on en avais parlé à l'occasion du Tiger Meet à Landi.

Ok, mais zlip en a aussi c'est pour ça clin d'oeil
Viplok

MessagePosté le: 13/04/2009 17:05:20    Sujet du message: 26 juillet : jour réservé ! Répondre en citant

J'aurai aimé.
Zlip
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 18:08:44    Sujet du message: 26 juillet : jour réservé ! Répondre en citant

Ha ouais tiens... Bah écoute je te tiens au courant. Ca pourra surement se faire le temps d'un week-end clin d'oeil Sourire
Johan
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 09:03:03    Sujet du message: 26 juillet : jour réservé ! Répondre en citant

ca doit etre coool!!

A plus tard Sourire
Guilhem
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 10:58:13    Sujet du message: 26 juillet : jour réservé ! Répondre en citant

yoda a écrit:
Guilhem a écrit:
Salut,

Ok, mais zlip en a aussi c'est pour ça clin d'oeil

Désolé alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:40:52    Sujet du message: 26 juillet : jour réservé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation