Cap Nord en Ménestrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 11:04:19    Sujet du message: Cap Nord en Ménestrel Répondre en citant

clin d'oeil Bonjour les RazgriZ!!

Mon copain d"Abbeville vient de m'envoyer un lien,qui parle de mon Ménestrel en partance pour le

Cap Nord entre Mai et Juillet.

http://crazyaero.e3b.org

Clic sur les onglets équipage,notre avion,nos partenaires,le parcours,etc.

35h de vol d'un seul coup,!!c'est quand même gonflé,surtout qu'il n'y a pas de toilettes à bord Smile .

Bon ben a plus les gars!!

Bye.FD. Aurevoir
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2009 11:04:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viplok

MessagePosté le: 13/04/2009 11:12:20    Sujet du message: Cap Nord en Ménestrel Répondre en citant

Wouu, ça c'est de l'excursion. C'est génial ce qu'ils vont faire.
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 11:35:21    Sujet du message: Cap Nord en Ménestrel Répondre en citant

Roule des yeux  On a l'impression de remonter dans les années 30,

"Ici Paris inter,en direct de Compiégne,Nungesser et Colis partent pour traverser l'atlantique,Costes et Bellonte s'envolent à bord d'un Bréguet bidon le Question  "etc....

J'aimerai bien faire parti du voyage.

Je croise les doigts ,car je n'ai pas construit cet avion pour un si Long Range !

A plus les RazgriZ.

Bye.FD. Aurevoir
Zlip
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 11:44:37    Sujet du message: Cap Nord en Ménestrel Répondre en citant

Il y a encore plus taré: les Belges. Ils prévoient de faire de faire Bruxelles - Sydney en ULM...

Sinon un blog très sympa. Plein de photos d'avion et surtout plein de photos de liberté. Le malheureux s'est tué en Juin 2008 à bord de son avion...   http://shaunlunt.typepad.com/
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 14:24:09    Sujet du message: Cap Nord en Ménestrel Répondre en citant

étonné  Superbes photos,des moments inoubliables, Love

Encore un qui est parti trop jeune et trop vite! par contre y a des cons qui restent,c'est pas juste!

Merci Zlip,pour ces belles images Love .

Bye.FD clin d'oeil
yoda
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 15:27:08    Sujet du message: Cap Nord en Ménestrel Répondre en citant

La vache ce blog zlip, merveilleux !

L'Alaska, çaa juste l'air sublime, dommage qu'il ne fasse pas très chaud tout le temps là bas...
Zlip
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 18:10:19    Sujet du message: Cap Nord en Ménestrel Répondre en citant

En plus il fait de belles photos...Les paysages sont sublimes !! L'eau ressemble à du verre...

Il avait 33 ans et il était vétérinaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:50:34    Sujet du message: Cap Nord en Ménestrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation