C'est la crise, des Su27 en avions privés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 13:32:00    Sujet du message: C'est la crise, des Su27 en avions privés ! Répondre en citant

Achetés par deux proprios américains, deux Su27 sont arrivés hier par Antonov aux states.
Des sacrées bêtes !

Les photos sont là : http://www.prideaircraft.com/news.htm
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2009 13:32:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeptA
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 15:36:28    Sujet du message: C'est la crise, des Su27 en avions privés ! Répondre en citant

les bandes de veinards ....

de magnifique bêtes Smile
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 20:30:30    Sujet du message: C'est la crise, des Su27 en avions privés ! Répondre en citant

Bonsoir à tous!!

je n'ai pas percuté sur le coup,je m'attendais à voir des avions à hélices,je me suis dit,tiens un gros porteur pour deux petit zings!! ??

Et aprés ils déballent des gros panneaux !!!

Tu m'étonnes deux avions de chasse Russe !! étonné

Vraiment magnifique ces avions,çà fait plaisir ! Bien joué !

Merci Yoda,c'est un joli reportage Bien joué !

Bye .FD. Aurevoir
Zlip
Invité

MessagePosté le: 07/05/2009 11:49:57    Sujet du message: C'est la crise, des Su27 en avions privés ! Répondre en citant

, bah faut pas être BB pour voler sur ces machines !

Dans mon club un papy et sa femme on volé là-dessus...2 fois !
yoda
Invité

MessagePosté le: 07/05/2009 17:43:56    Sujet du message: C'est la crise, des Su27 en avions privés ! Répondre en citant

Zlip a écrit:

Dans mon club un papy et sa femme on volé là-dessus...2 fois !

Oui apparament les russes font des baptèmes, ton compris, voyage hotel et vol Sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:50:20    Sujet du message: C'est la crise, des Su27 en avions privés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation