Rise of Flight, il est sorti !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 17:52:47    Sujet du message: Rise of Flight, il est sorti !! Répondre en citant

Rise of Flight c'est le nouveau simulateur sur la 1ere guerre mondiale, des graphismes au top, et un moteur physique hallucinant !

Il est sorti en version boite chez nous camarades bolchéviques, il devrait arriver sur le net en juin !
Voila le trailer, et la démo du moteur physique...

Le moteur physique, il promet ! Des add-ons de voltige là dessus, ça pourrait le faire !
http://www.youtube.com/watch?v=CLQtBV73ofM&hl=fr
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2009 17:52:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeptA
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 18:46:02    Sujet du message: Rise of Flight, il est sorti !! Répondre en citant

Oh la vache, il envoi dur ce jeux Sourire

que crois que à ça sorti on va ce faire un petit plaisir
Johan
Invité

MessagePosté le: 10/05/2009 14:52:42    Sujet du message: Rise of Flight, il est sorti !! Répondre en citant

wahh la claque ! Love Love Love

A plus tard Sourire
RiRi
Invité

MessagePosté le: 10/05/2009 21:54:16    Sujet du message: Rise of Flight, il est sorti !! Répondre en citant

J'en avais entendu parler mais j'étais sans nouvelle et j'avais lâché l'affaire, je sens que je vais me faire un petit plaisir prochainement ! Sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:36:30    Sujet du message: Rise of Flight, il est sorti !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation