Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> - Escadrille RazgriZ - -> Photos / Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: 12/05/2009 21:41:50    Sujet du message: Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^ Répondre en citant

Que 3 pour le moment, la suite, on verra si j'ai le temps Sourire

Publicité

MessagePosté le: 12/05/2009 21:41:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viplok

MessagePosté le: 12/05/2009 21:46:01    Sujet du message: Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^ Répondre en citant

Zlip
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 11:07:06    Sujet du message: Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^ Répondre en citant

Moi j'aime bien... Sourire
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 12:53:14    Sujet du message: Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^ Répondre en citant

Love Love  tes screens
elle à l'air bien votre base tu pourrais faire quelques screens sans retouche juste pour voir comment elle est ?
yoda
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 16:56:47    Sujet du message: Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^ Répondre en citant

Un petit en plus !

NeptA
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 20:40:27    Sujet du message: Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^ Répondre en citant

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
Dark-X
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 16:54:35    Sujet du message: Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^ Répondre en citant

Super beau!  Sourire
RiRi
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 20:02:51    Sujet du message: Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^ Répondre en citant

Dis donc, tu as retouché la position de mon avion ? ^^ j'ai l'air trop bien positionné !
Styro
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 20:23:44    Sujet du message: Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^ Répondre en citant

J'avoue que sur le dernier les fumées je les aime pas, je pense pas quelles soient modifiés mais je pense que c'est moi mais bon ... Gout et couleurs, sinon ce sont de magnifiques screens clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 23:52:46    Sujet du message: Dernière fournée, retouchée, meuh non.... ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> - Escadrille RazgriZ - -> Photos / Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation