Info-Pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 16:42:11    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

Sourire  Bonjour à tous!!

Tom Clancy's Hawx est un jeu de combat aérien,l'histoire se passe en 2014.

Hawx sera disponible  maintenant sur PC,PS3 et Xbox360 ,

www.hawxgame.com  ou  www.ubi.com

Cà à l'air pas mal ,vous disposez de 50 machines dont le F-16 et le Rafale.

J'ai trouvé ce lien,sur Info-Pilote revue de la FFA.

Peut être que vous connaissez déjà !! Question  

SVP,dites moi ce que vous en pensez ! Question  

Merci et à plus les aviateurs!! Bien joué ! FD.

Publicité

MessagePosté le: 13/05/2009 16:42:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiRi
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 17:28:18    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

Ca me semble fort arcade quand même non ?
Zlip
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 17:45:54    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

Oui je préfère nettement le jeu de la 1er GM !!

Point de M-88 qui poussent comme c'est pas permis mais au moins il y a l'art du dogfight !
Styro
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 18:28:34    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

Alors, Tom' Hawx, bon ben c'est de la pure arcade, si tu veux j'ai un vidéo test sous la main... atta....

Preview Tom Clancy's HAWX (360)
envoyé par bibi300

wala, fait toi en une idée clin d'oeil c'est une preview mais qui présente bien =)
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 18:52:46    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

Sourire  Salut Styro

Merci pour la vidéo démo,je me doutais bien que dans l'escadrille,il y aurait des connaisseurs,je vais paraître une bille,mais qu'appelez vous une arcade,en bâtiment je sais ce que c'est,ou bien je connais l'arcade sourcillére ,mais en vidéo game,je ne sais pas.
Autrement je trouve çà pas mal et assez réaliste.!! Bien joué !

Bonne soirée,Hoplà.

FD. Aurevoir
NeptA
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 19:40:15    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

salut foxdelta

alors un jeux arcade c'est un jeux sans vraiment de but juste par exemple tuer plein d'avions etc
le décollage et l'atterrissage n'a pas vraiment d'importance dans ce genre de jeux, si tu veux c'est un jeux ou le réalisme n'est pas de la partie comme dans certain jeux comme flight simulator.
En gros pour résumer les jeux d'arcade sont souvent des jeux de "bourrin"
en espérant d'avoir éclairé

nepta.
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 20:08:51    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

Bonsoir Nepta..

Merci d'avoir éclairé ma lanterne,car moi, à part construire des avions et voler dedans!!??
Les jeux vidéo et leurs langages appropriés,honnêtement, c'est un peu du Chinois pour mézig !

Par rapport à FS 2004,nous sommes de suite dans le dogfight,deux complétement différent.

C'est presque de la vidéo game réality Waou !

Merci en tous cas, çà me permet de mieux comprendre,tous ces systémes.

Salut Nepta et à tous,bons vols. Bien joué !

Bye.FD.
RiRi
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 21:20:25    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

Zlip a écrit:
Oui je préfère nettement le jeu de la 1er GM !!

Point de M-88 qui poussent comme c'est pas permis mais au moins il y a l'art du dogfight !

Oui c'est clair, dés qu'il sort celui la ...
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 12:07:34    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

j'avais téléchargé la démo, j'ai été très déçu en gros c'est la suite de ace combat
NeptA
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 12:09:17    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

De rien foxdelta pour une fois que je peux t'apprendre des choses alors que d'habitudes c'est toi Smile

sinon riri ouais pareil dés qu'il sort celui la on va pas le louper Smile
Styro
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 16:55:14    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

roucala a écrit:
j'avais téléchargé la démo, j'ai été très déçu en gros c'est la suite de ace combat

C'est le même mode de combat et la même façon de voir l'arcade, mais là sa revient à comparer Fs 1998 à lock on !!!!
NeptA
Invité

MessagePosté le: 16/05/2009 10:44:43    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

Je viens de tester la démo,

mon avis : même si ça reste du arcade, le jeux est très bien réalisé tout de même, ça sens la sauce ace combat remixé mais il est vraiment bien et les détails au sol sont tout simplement génial... si on pourrait avoir les mêmes sur IL2 ou flight simulator sa serait le pied Smile et il est très bien optimisé en 1280 x 720 tout à fond c'est vraiment très fluide.

voilà voilà Sourire
Styro
Invité

MessagePosté le: 16/05/2009 14:20:40    Sujet du message: Info-Pilote Répondre en citant

M'en fou c'est pas du Ace Combat , je connais des gens qui ont la version complète, ils la trouvent pas mal. Apparement ils y auraient même des MiG 31 dedans et des Su25, sa pourrait être pas mal finalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:33:05    Sujet du message: Info-Pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation