Super Petrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 03/06/2009 11:06:28    Sujet du message: Super Petrel Répondre en citant

clin d'oeil  Bonjour l'Escadrille!!

Un lien qui représente un joli avion amphibie,créé je crois par un Breton,et comme les français ont boudé cet avion,il est construit au Brésil! Smile

Il y a de belles vidéos et c'est une petite machine trés sympa !! Bien joué !

A plus,Bye.FD. Aurevoir
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2009 11:06:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 03/06/2009 11:11:30    Sujet du message: Super Petrel Répondre en citant

J'ai oublié le lien !!

www.superpetrel.it

Excuse me please!!
yoda
Invité

MessagePosté le: 03/06/2009 12:59:51    Sujet du message: Super Petrel Répondre en citant

Un mini catalina en biplan, il est génial !

Les performances ont l'air bonnes en plus, ça décolle et atterrit court, et seulement 300kg à sec, ça a l'air sympa !
Zlip
Invité

MessagePosté le: 03/06/2009 13:23:49    Sujet du message: Super Petrel Répondre en citant

Es qu'il est certifié voltige ? lol
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 03/06/2009 14:15:23    Sujet du message: Super Petrel Répondre en citant

Bien sûre tu peux même te poser sur le dos ,mais en tenue de plongée!!
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 03/06/2009 17:39:48    Sujet du message: Super Petrel Répondre en citant

Dingue  Si tu regardes la vidéo Super Petrel 01,

Je crois que j'vais apprendre le Brésilien moi !!  
Viplok

MessagePosté le: 03/06/2009 17:40:49    Sujet du message: Super Petrel Répondre en citant

Sympa, je pourrai me poser devant le lycée Roule des yeux
RiRi
Invité

MessagePosté le: 03/06/2009 19:50:34    Sujet du message: Super Petrel Répondre en citant

Excellent ça  ! ça à l'air vraiment sympatoche à faire voler ça ! Smile 
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 04/06/2009 12:11:27    Sujet du message: Super Petrel Répondre en citant

Sourire  Bonjour à tous!!

Voici une photo du Super Petrel le 3 Mai 2008 à Biscarosse,plus les Stearmanns. Bien joué !

Bye.FD. Aurevoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:45:25    Sujet du message: Super Petrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation