Petit weekend LFQJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiRi
Invité

MessagePosté le: 21/06/2009 15:12:21    Sujet du message: Petit weekend LFQJ Répondre en citant

Les examens étant (presque) fini, je me décide ENFIN à me rendre sur l'aérodrome de Maubeuge où j'ai passé la nuit (dans ma voiture et il faisait bien froid ) ,car le lendemain, levé à 4h30 du matin pour pouvoir être prêt à voler durant le levé du soleil, bon c'est clair qu'à 5h05 du matin ça pompe pas des masses en planeur, mais bon, c'était sympas de voir toutes les petites lumières s'éteindre sur Maubeuge.

Je ne sais pas qu'est-ce que c'est comme avion, mais j'étais agréablement bien surpris en le voyant ! Sourire

Le petit Ka-8 que j'aime ! Smile

Petit problème mécanique sur le Sf-25 (sur lequel je me suis enfin fais presque lâché, et ouai, trop de vent pour repartir avec ^^)

Et enfin, j'ai pensé à toi Fox Delta en voyant ça !

un beau petit menestrel, ça à l'air de voler sacrément bien quand même ! !
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2009 15:12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda
Invité

MessagePosté le: 21/06/2009 15:15:46    Sujet du message: Petit weekend LFQJ Répondre en citant

Ba pour le 1er avion, peut être un U-2VS russe ? Le fameux bombardier de nuit piloté par ces femmes, qui donnait la "terreur nocturne"(pour ne pas citez François l'Embrouille) au allemands ?

Zlip
Invité

MessagePosté le: 21/06/2009 15:18:46    Sujet du message: Petit weekend LFQJ Répondre en citant

T'as pas fait de photos en vol ?! =O
RiRi
Invité

MessagePosté le: 21/06/2009 15:23:30    Sujet du message: Petit weekend LFQJ Répondre en citant

yoda a écrit:
Ba pour le 1er avion, peut être un U-2VS russe ? Le fameux bombardier de nuit piloté par ces femmes, qui donnait la "terreur nocturne"(pour ne pas citez François l'Embrouille) au allemands ?

Ah ben c'est bien possible en effet ! merci pour la précision Sourire

Et non, j'ai pas eu la possibilité de faire des photos en vol, oublié mon appareil, et un pote avait oublié de charger ses accumulateurs donc, pas possible ^^ j'ai dû les faire avec mon portable (2MP) et j'ai pas pris mon portable en vol xD
yoda
Invité

MessagePosté le: 21/06/2009 15:41:25    Sujet du message: Petit weekend LFQJ Répondre en citant

Enfin c'est plus précisément un Po-2, google le connait mieux sous ce nom ^^
D'ailleurs ils en parlent là de celui que tu as vu http://www.paperblog.fr/1536673/satmpe-sv4b-et-polikarpov-po2-a-maubeuge/

RiRi
Invité

MessagePosté le: 21/06/2009 15:43:49    Sujet du message: Petit weekend LFQJ Répondre en citant

Ah ben niquel ^^ merci ! 
Viplok

MessagePosté le: 21/06/2009 17:23:27    Sujet du message: Petit weekend LFQJ Répondre en citant

Content que tu reprennes les vols. Passe à Valenciennes un jour, mais dis le moi avant clin d'oeil
RiRi
Invité

MessagePosté le: 21/06/2009 18:49:43    Sujet du message: Petit weekend LFQJ Répondre en citant

Viplok a écrit:
Content que tu reprennes les vols. Passe à Valenciennes un jour, mais dis le moi avant clin d'oeil

Oui sans problème, avec le moto-planeur je viendrai faire un petit tour, la présidente est partie à Valencienne cherché du carburant chez vous en plus, on était à sec ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:44:28    Sujet du message: Petit weekend LFQJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation