Bon anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viplok

MessagePosté le: 16/07/2009 11:47:02    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Avec deux jours de retour, car il est né le 14 juillet 1948

Boire Bon Anniversaire cher Foxdelta Boire

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2009 11:47:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAF-Iceman
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 11:53:34    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bon anniversaire Foxdelta
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 12:12:52    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

14 Juillet dis donc bonne date !

Patrick Sebastien  (j'ai pas réussi à trouver mieux comme video Lol )

Belgo
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 12:30:45    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

bon annif
VAF-Iceman
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 14:54:49    Sujet du message: Re Répondre en citant

Excellent Roucou mdr
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 18:14:11    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Sourire  Bonjour à tous!!

C'est sympa de me souhaiter mon anniversaire,çà fait un an le 13 Juillet que je me suis inscrit à l'Escadrille,je suis content ,je balai le hangar et je vérifie la propreté des avions ! Smile

Zlip m'a envoyé un texto le 14 Juillet,çà me touche beaucoup,,Papy FD est trés content d'avoir été accepté par tous ces jeunes passionnés et pilotes et futurs pilotes! Love

En mars 1990,je faisais les fly test de mon Dragonfly,et Zlip ,V!plok n'étaient pas nés,j'ai l'impression que c'était hier

Quelques fois ça dérape un peu,mais je suis quelqu'un de franc et je mets vite les choses aux points,sans aucune méchanceté,je vous souhaite, à tous de réussir vos projets quant à l'avenir! clin d'oeil

Mille merci à vous tous!! Love Love  A votre bonne santé!! Boire

A plus ,Bye.FD.

Le Dragonfly en Mai 1990 et son constructeur. Bien joué !
RiRi
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 18:46:55    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Bon anniversaire en retard chef ! Sourire 
Zlip
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 19:17:51    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

T'as pas fait les choses à moitié, avion neuf donc...chaussures neuves ! lol
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 20:01:58    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Smile  Tant qu'a faire,c'est plus joli sur la photo,le jean aussi, est neuf,l'autre commençait à tenir debout tout seul!!

Vous êtes tous trés sympas,c'est pour çà que je reste sur le fofo,mais faites gaffe quand même,je vous ai à l'oeil clin d'oeil   Smile

Dis moi Zlip friend,dans le post Eclipse Jet,tu parles de mecs qui ont des Audi avec des nanas etc....

C'est quoi cette histoire Question .

Par ailleurs,nous venons d'essuyer un orage costaud,mais sans trop de dégats,.

A plus les aviateurs et bonne soirée. Bien joué !

Bye.FD. Aurevoir
Zlip
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 20:11:45    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Citation:

Dis moi Zlip friend,dans le post Eclipse Jet,tu parles de mecs qui ont des Audi avec des nanas etc....

C'est quoi cette histoire Question .

Lol c'est par rapport à un sketch qu'on regarde souvent !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/luc besson mozinor/video/x9tss8…
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 17/07/2009 10:49:17    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

J'adore ce genre de parodies,Excellent,finalement,quand on construit un avion,on passe à côté de pas mal de choses rigolotes,mais ,on ne peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre,et les seins de la crémiére

Merci Zlip,a plus !!

et les vols solo voltige Question   Question   Dingue  

FD. Aurevoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:42:55    Sujet du message: Bon anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation