Escadrille RazgriZ - 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> - Escadrille RazgriZ - -> Vidéos / Movies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 21:36:16    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

Vidéo réalisée par moi même

Publicité

MessagePosté le: 23/07/2009 21:36:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiRi
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 21:40:06    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

AAAah ! ça fait plaisir ! hyper bien foutu comme à l'accoutumée ^^ musique génial !!
Viplok

MessagePosté le: 23/07/2009 21:46:32    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

RiRi a écrit:
ça fait plaisir ! hyper bien foutu comme à l'accoutumée

Pour une première apparition, celle-ci aurait pu être meilleure avec de l'entrainement mon ami. Sinon, oui, j'aime le graphisme qui était mis à l'honneur sur cette vidéo.
RiRi
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 22:06:16    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

Oui j'ai remarqué certains petit problème également ... je tâcherai de faire mieux ! 
E.O.S Roucoulol
Invité

MessagePosté le: 24/07/2009 18:34:53    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

sympa ta video Waou
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 24/07/2009 21:09:01    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

Yoda!!! help!

La vidéo ne démarre pas ,le curseur défile,mais black screen, çà m'énerve de ne pas voir çà,y a t'il un truc spécial pour lire cette vidéo Question   En colère

D'aprés les commentaires,çà doit être bien!! Bien joué !

Bon ben à plus.

Bonne soirée.FD. Aurevoir
yoda
Invité

MessagePosté le: 25/07/2009 09:45:00    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

Non normalement si tu as pu voir les autres celle-ci doit marcher.
Réessaye dès que tu peux, le serveur vimeo était peut être un peu busy hier. Sinon quand tu arrives à charger la page et que ça reste noir, tente de rafraichir la page (F5) ça peut résoudre le problème clin d'oeil
pooki
Invité

MessagePosté le: 25/07/2009 12:02:35    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

jolie vidéo les gars au faite mon pc est mort donc c'est pour cela ke je suis absent jen suis navrée mais toujours aussi motivé
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 25/07/2009 17:02:22    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

J'ai bien suivi tes conseils Yoda,

Quand je clic sur Atmospheric,j'ai une premiére image avec les mustang,là je clic sur l'image ou sur la

fléche en bas à gauche, puis écran noir;alors F5,et rien!! Pleure
Viplok

MessagePosté le: 25/07/2009 18:12:43    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

Autre solution mon bon Foxdelta :

- tu te crée un compte sur viméo >   http://www.vimeo.com/  en cliquant en haut sur "join vimeo".
- Après t'être fait un compte, tu entres ce lien dans ta barre d'adresses : http://www.vimeo.com/5732737
Pour l'instant c'est le même problème, mais en étant inscrit sur ce site, tu peux télécharger la vidéo. En effet, tu descends en bas de page c'est marqué "Downloads" et tu cliques dessus. Notre vidéo sera sur ton PC Sourire
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 26/07/2009 13:10:00    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

Sourire   Bonjour à tous!!

Vous étes tous vraiment sympa pour me sortir de la glue,j'ai fait tout bien comme il faut,en suivant les

conseils de V!plok,j'ai suivi à la lettre et rien c'est désespérant .

Bon,il fait beau,alors je vais marcher un peu en montagne voir la photo. Smile

A plus et encore merci. Aurevoir FD.

RiRi
Invité

MessagePosté le: 26/07/2009 16:21:43    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

Sublime ... 
Viplok

MessagePosté le: 27/07/2009 10:54:02    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

Atmospheric est désormais présente sur Youtube, mais en SD.

Dark-X
Invité

MessagePosté le: 28/07/2009 19:06:00    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

Super jolie cette vidéo! Par contre si j'ai un seul reproche à faire c'est les reflet je n'aime pas du tout, je les trouve pas naturel... Sinon tout le reste est magique!
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 29/07/2009 16:22:38    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9 Répondre en citant

Waou  Bonjour à tous!!

cà y est,internet est reconnecté,Merci V!plok pour la vidéo,c'est trés chouette voir les Mustangs évoluer à la naissance du

crépuscule, Bien joué !

Mille merci ,a plus.FD Aurevoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:41:49    Sujet du message: Escadrille RazgriZ - 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> - Escadrille RazgriZ - -> Vidéos / Movies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation