Du virtuel au réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> - Escadrille RazgriZ - -> Photos / Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viplok

MessagePosté le: 27/07/2009 18:18:07    Sujet du message: Du virtuel au réel Répondre en citant

Après un an sans s'être vu, tous les membres de l'escadrille ont l'occasion de se revoir. Ça commence le 19 juillet lorsque je me rend à Cannes chez Zlip. Là-bas, nous allons plusieurs fois à l'aéroport et finissons par faire un vol très sympa en cap-10.
Quelques boucles, renversement, et j'ai même eu le droit de faire deux tonneaux Sourire

Ça change de mon aérodrome

Notre site de plongée près du port de Nice

Sur la promenade des Anglais à Nice

Ouais, Adam Shaw, l'ailier des Captens était présent

Puis nous sommes allés voltiger en cap-10 B. Zlip, commandant de bord.

Vol dos

-2G négatif

Renversement vertical

Un peu de vol en patrouille
Zlip dans le F-GMJE

Viplok dans le F-GCRT

Retour de Lens en Robin...et sous la pluie

Dernière édition par Viplok le 27/07/2009 19:39:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2009 18:18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiRi
Invité

MessagePosté le: 27/07/2009 19:10:36    Sujet du message: Du virtuel au réel Répondre en citant

niquel petit séjour quoi xD y'en qui ont de la chance xD 
VAF-Iceman
Invité

MessagePosté le: 27/07/2009 20:16:52    Sujet du message: Re Répondre en citant

Ca devait être bien à Cannes
Dark-X
Invité

MessagePosté le: 28/07/2009 19:03:36    Sujet du message: Du virtuel au réel Répondre en citant

Mais c'est génial ça!!!!

J'y crois pas... vous avez la classe dans le cap-10! Avec les T-shirt RazgriZ en plus!
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 29/07/2009 17:24:38    Sujet du message: Du virtuel au réel Répondre en citant

Sourire  Cà c'est génial!!

Le jet privé,c'est celui de mon jardinier,et il se plaint qu'il n'est pas assez payé,Ah!! le personel,c'est une calamité!!..

Super le site plongée,c'est franchement sympa la grande bleue.

Et les deux Adrien,je ne sais pas pourquoi,mais on sent que vous transpirez le bonheur de voler,c'est assez extraordinaire.

Deux passionnés d'aviation,et pilotes,c'est vraiment une belle image,ça fait plaisir et çà change de ceux qui font la gueule 7/7,24/24!!

Bravo les gars,merci et à bientôt.   FD.
yoda
Invité

MessagePosté le: 04/08/2009 17:24:59    Sujet du message: Du virtuel au réel Répondre en citant

Bon nous avec Belgo il y en a tellement que j'en met juste certaines, car entre celles de Normandie sur les plages du débarquement et le meeting de Vannes...

Yoda et Belgo sont sur un bateau...

Zlip
Invité

MessagePosté le: 04/08/2009 19:06:13    Sujet du message: Du virtuel au réel Répondre en citant

Citation:

Yoda et Belgo sont sur un bateau...

Le breton tombe à l'eau ? 
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 19/08/2009 17:13:31    Sujet du message: Du virtuel au réel Répondre en citant

C'est sympa toutes ces photos, Waou

Il faut lés garder précieusement,ce sont de super souvenirs!!

La photo avec le futur leader de la PAF Love

Bravo  bye.FD.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:47:02    Sujet du message: Du virtuel au réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> - Escadrille RazgriZ - -> Photos / Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation