MS Paris III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 13/10/2009 18:31:02    Sujet du message: MS Paris III Répondre en citant

Bonsoir à toute l'Escadrille,

Je viens de trouver ces photos sur un site de simu,le Morane Saulnier Paris III,

En plus avec la cocarde aéronaval ,je pense à Yoda!!

C'est un bel avion je trouve,et vous ,votre avis Question

A bientôt sur le fofo.

Amicalement.Bye.FD. Aurevoir

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2009 18:31:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlip
Invité

MessagePosté le: 13/10/2009 19:29:35    Sujet du message: MS Paris III Répondre en citant

Avion de liaison de la Marine et de l'Armée de l'air... Remplacé par les TBM-700.

Moi quand je vois ça je pense à un épisode BD de Tanguy et Laverdure ou justement le PARIS du père de Tanguy a été saboté... Toute une époque ! Il ferait bien mon affaire...

EDIT: en tout cas c'est pas yoda qui a prit les screen... lol
Viplok

MessagePosté le: 13/10/2009 19:47:12    Sujet du message: MS Paris III Répondre en citant

Tout avion est beau... mais pas dans Flight Simulator Aurevoir
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 13/10/2009 21:45:20    Sujet du message: MS Paris III Répondre en citant

Pour de vrai,Ces avions ancienne génération,çà devait têter un max de kéro,

On ne regardait pas trop à la dépense dans les années 60,70,la crise pétroliére n'était pas loin

d'arriver.

Bonne soirée,demain sera un autre jour , Roule des yeux  je me comprends.

A demain !! clin d'oeil   Bye.FD Aurevoir
yoda
Invité

MessagePosté le: 14/10/2009 13:07:14    Sujet du message: MS Paris III Répondre en citant

Non les screens sont pas de moi, surtout que moi sur FS, ils étaient d'un autre niveau mes screens :P

Sinon le Paris je l'ai vu en vrai sous les cocardes de l'aéro. Il a une gueule rigolote, sans pour autant être beau à mes yeux... Mais c'est en quelque sorte le 1er jet privé au monde, il avait été acheté par pas mal de privé pour ses 4 places à bord !

Sinon il a bruit insupportable en vol, je préfère le zéphyr, et de loin :P

Zlip
Invité

MessagePosté le: 14/10/2009 17:14:51    Sujet du message: MS Paris III Répondre en citant

Surtout quand c'est celui de Josa hein Yoda ?! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:38:58    Sujet du message: MS Paris III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation