Moteur de moto sur avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 18:33:59    Sujet du message: Moteur de moto sur avion Répondre en citant

Bonsoir les RazgriZ

Voici quelques photos d'un avion en Fox Papa,équipé d'un moteur moto Suzuki bandit qui développe 100 CV.
Le motoriste ainstallé un systéme d'injection,l'électronique gére la carburation et l'allumage,et il y a un réducteur pour l'hélice tripale en carbone, réglable au sol avec l'outil spécial pour régler les trois pales.
Poids du moulin,85 Kgs,d'où la longueur du bâti moteur.
On a emmailloté le moteur avec du scelle au frais,puis collé des plaque de mousse de styrodur pour faire la forme,et ensuite stratifier à l'epoxy et tissus de verre.

C'est beaucoup de boulot,mais çà y est ,c'est presque fini.
Le capot est adapté à l'avion des années 50!!son proprio l'a voulu comme çà,moi, je l'aurai affiné un peu plus,mais bon !!!
Aprés ,je me remets à bosser sur le BB Jodel.
Si vous avez des questions,vous savez ou me joindre! Roule des yeux
Ci joint un avatar sympa. Bien joué !
Bonne soirée les aviateurs! Bye.FD. Aurevoir

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2009 18:33:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlip
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 19:42:16    Sujet du message: Moteur de moto sur avion Répondre en citant

J'imagine pas les efforts sur un tel bâti !!!!!  Dingue
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 21:30:32    Sujet du message: Moteur de moto sur avion Répondre en citant

Salut Adrien! clin d'oeil

Je suis de ton avis,mais le constructeur de l'avion,c'est un mec sympa avec une tête de mule de chez mule,tout le monde le lui

a dit ,ancien militaire commando de marines, pilote Puma, pilote avions,toujours prêt à rendre servvice,mais .

Moi ,je m'en fou,il est content,et c'est le principal,la suite au prochain N°.pour la tête brûlée.

++d'autres photos.

Bye.FD. Aurevoir

BC_Pico
Invité

MessagePosté le: 22/10/2009 17:47:48    Sujet du message: Moteur de moto sur avion Répondre en citant

bien le bonjour les razgriz
mais si je me trompe pas c'est avion est herrere??

foxdelta je pense qu'on a du se croiser quelque fois a l'aeroclub?
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 22/10/2009 22:03:35    Sujet du message: Moteur de moto sur avion Répondre en citant

BC_Pico a écrit:
foxdelta je pense qu'on a du se croiser quelque fois a l'aeroclub?

Bonsoir BC Pico.

On s'est peut être croisé ,le pseudo ne suffit pas ,alors je ne vois pas qui tu es!! Question  

A bientôt. Bye.FD Aurevoir

Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009 09:24:34    Sujet du message: Moteur de moto sur avion Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je n'ai pas fait attention hier,mais pour BC Pico,je m'aperçois que tu ne t'es pas présenté,et je pense que les admins vont te tomber dessus

en te demandant une présentation,   Bien joué !

Si non,les Mustangs P51,vont piquer sur ton ordi,Aïe Aïe,çà va chauffer!! étonné

Tu voles à l'aéroclub LFCO!! Question

A plus .Bye.FD. Aurevoir

Photos prises à La pierre st Martin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:49:15    Sujet du message: Moteur de moto sur avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation