Anniversaire de Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009 18:48:00    Sujet du message: Anniversaire de Yoda Répondre en citant

Bonsoir à tous!!

Demain c'est l'anniversaire de Yoda ,pour ne pas oublier je te le souhaite aujourd'hui.

Bon anniversaire Yoda

Boire Boire Boire  A ta bonne santé

et surtout ne lâche rien. Bien joué !

Amicalement.FD.
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2009 18:48:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 00:27:56    Sujet du message: Anniversaire de Yoda Répondre en citant

Merci bien FD ! 

On dirait que c'est une manie, tout le monde me le souhaite en avance :P
Enfin 17 ans, ma dernière année de lycée, avant de me lancer dans l'azur des EOPAN... Vivement !
yoda
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 00:36:55    Sujet du message: Anniversaire de Yoda Répondre en citant

Changement de programme, je pars au Brésil !!! La-bas au moins, ils ont de vraiES pilotes !!  Smile

Je sais, mon post d'anniv va être très visité maitnenant :P
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 10:16:51    Sujet du message: Anniversaire de Yoda Répondre en citant

Salut Yoda!!

Difficile de se concentrer avec des pilotes comme çà!! Bravo      

Bon ben moi j'enléve de suite la combiaison Anti" G".

A plus et bonne journée.
Viplok

MessagePosté le: 03/11/2009 20:31:48    Sujet du message: Anniversaire de Yoda Répondre en citant

Un très bon anniversaire à notre Yoda national ! Je suis partant pour le Brésil aussi Sourire
B2n
Invité

MessagePosté le: 04/11/2009 11:44:15    Sujet du message: Anniversaire de Yoda Répondre en citant

Bon anniv ^^'
pooki
Invité

MessagePosté le: 07/11/2009 12:24:38    Sujet du message: Anniversaire de Yoda Répondre en citant

Bonne anniversaire ti yoda ! bref tu sais que moi pour le brésil ya aucun souci ! 
Foxdelta
Invité

MessagePosté le: 07/11/2009 18:43:12    Sujet du message: Anniversaire de Yoda Répondre en citant

Ho!Ho ,les gamins,elle est trop grande pour vous

Ce n'est pas du millet pour votre Serein (oiseau)

Bon allez,bons vols sur IL2 et les Mustangs. Bien joué !

Aurevoir Bye.FD.

Au fait,on a du bon matos en France,aussi bien qu'au Brazil! Bien joué !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:49:05    Sujet du message: Anniversaire de Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation