Besoin de conseils pour Il-2 en réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoutnik'
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010 12:14:08    Sujet du message: Besoin de conseils pour Il-2 en réseau Répondre en citant

Après que notre team ait décidée de tester Il-2 pour le vol en formation, dans la visée de créer, s'il convenait, une nouvelle team acrobatique, un récurent problème s'est posé : La connexion en réseau. En effet, après d'innombrables tests, nous n'avons réussi à nous connecter ensemble, même par le biais d'Hamachi (qui n'est pourtant pas requis). Nous utilisons la version 4.09b1m (avec l'U.I. 1.1) mais nous n'avons pas patché le serveur dédié.

Alors ma question est la suivante : de quelle façon vous connectez vous sur un même réseau ? Utilisez-vous un logiciel tel Hyperlobby, Hamachi ou tout simplement par le LAN d'Il-2 ? Comment vous-y prenez vous ?

Voilà, j'espère que j'ai été clair et que vous avez réponse à ça  Smile .

Merci d'avance,

Dom'.
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2010 12:14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlip
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010 18:59:27    Sujet du message: Besoin de conseils pour Il-2 en réseau Répondre en citant

Lol.

Hé bien nous on se sert d'Hamachi. Je ne sais pas si vous savez mais il faut ABSOLUMENT la même version d'hamachi. De plus quand vous avez la même version il faut vérifier dans IL2SETAUP.EXE (qui se trouve dans le répertoire général d'IL2) onglet RÉSEAU véfier que l'IP correspond bien à celle d'hamachi (ex: 5.12.35.58).

Il ne faut pas oublier le port d'IL2: 5.12.35.58:21000

Si ça ne marche toujours pas, on est là clin d'oeil
Spoutnik'
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010 21:45:02    Sujet du message: Besoin de conseils pour Il-2 en réseau Répondre en citant

He bien, merci beaucoup Zlip clin d'oeil !
  C'est en effet la manipulation que nous avons essayée hier soir et ça fonctionne nickel ! Aurevoir

Au passage, je tiens à vous remercier, toute l'équipe de l'Escadrille Razgriz, pour le plaisir que vous nous offrez. En effet, lorsque je regarde vos vidéos ou vos screens (mêmes anciens), à chaque fois, j'en suis tout ému et retourné (un grand Bravo à Yoda et Viplok'), même tout simplement par le maniement incroyable que vous avez de votre machine.
  Et je trouve d'ailleurs que vous êtes l'une des seules Team qui allient excellent niveau de pilotage, programme de rêve (avec de nombreuses types de formations diverses et variées), émotion, beauté des images et soucis de la précision... et cela vous réussit à meirveille ! Continuez les gars !
  ...Voilà, c'était la déclaration de Spoutnik' Smile .

Dernière édition par Spoutnik' le 13/01/2010 21:17:31; édité 2 fois
Zlip
Invité

MessagePosté le: 12/01/2010 21:20:11    Sujet du message: Besoin de conseils pour Il-2 en réseau Répondre en citant

merci pour les compliments ! Ca fait toujours plaisir que notre travail plaise ! Sourire On vous souhaite le meilleur poru votre team ! clin d'oeil
Viplok

MessagePosté le: 12/01/2010 21:20:53    Sujet du message: Besoin de conseils pour Il-2 en réseau Répondre en citant

Merci, c'est gentil Sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:37:52    Sujet du message: Besoin de conseils pour Il-2 en réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation