Cybercraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybercraft
Invité

MessagePosté le: 17/07/2010 08:03:53    Sujet du message: Cybercraft Répondre en citant

Regarde qui c'est qui se ramène la queue entre les pattes...

Ben oui j'aimerais dire que je me suis affranchi de Razgriz... Mais c'est pas du tout vrai.

Même si j'ai jamais eu le niveau que j'aurais espéré. Ça me manque de voler avec vous. Je poste ce message pour vous demander l'autorisation de rerejoindre l'escadrille. Aussi, je n'attend pas de compassion à mon égard. Alors je recommencerais l'instruction depuis le début. Histoire de regagner un peu votre confiance.

Voila, tout est dit. J'attends vos réactions
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2010 08:03:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda
Invité

MessagePosté le: 17/07/2010 12:43:39    Sujet du message: Cybercraft Répondre en citant

A voir, on ne t'en a jamais voulu t'inquiète pas, mais on peut pas dire qu'on a du temps à confier aux élèves, mêmes les pilotes officies n'ont pas le temps de voler....
Cybercraft
Invité

MessagePosté le: 17/07/2010 21:45:28    Sujet du message: Cybercraft Répondre en citant

C'est plutot moche ça...

En plus pour couronné le tout, j'ai vu que le site "all aircraft arcade" était terminé ? c'est possible ça?
pooki
Invité

MessagePosté le: 18/07/2010 09:50:26    Sujet du message: Cybercraft Répondre en citant

Oui c'est moche !! c'est écoeurant méme!! nous ne sommes que 2 à pouvoir voler tout les jours ! Les autres arretent tout je crois ! =$ 
yoda
Invité

MessagePosté le: 18/07/2010 10:55:25    Sujet du message: Cybercraft Répondre en citant

Non AAA est pas vraiment mort, il a changé de nom, c'est AAS désormais :

http://allaircraftsimulations.com/forum/
Cybercraft
Invité

MessagePosté le: 18/07/2010 15:42:02    Sujet du message: Cybercraft Répondre en citant

Ok, j'aurais besoin de l'un de vous pour pouvoir remettre mon IL2 "à jour". J'aurais aussi besoin de.... Voler ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 13:34:50    Sujet du message: Cybercraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadrille RazgriZ : French Aerobatic Team on IL-2 1946 Index du Forum -> Multimédia -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation